La maison Cellerier, ce sont 8 boutiques à votre disposition au cœur de Lyon et des Halles de Lyon Paul Bocuse, le haut lieu de la gastronomie lyonnaise.

Les Halles de Lyon (ou « la Halle ») représentent un lieu emblématique de la Ville de Lyon.

Les Halles rassemblent le meilleur de la gastronomie lyonnaise sous un même dénominateur commun : la qualité des produits vendus. On surnomme parfois les Halles « le ventre de Lyon ». Les particuliers et les chefs des restaurants étoilés lyonnais viennent s’y approvisionner.

accueil1

On vient aux Halles pour faire ses courses et se restaurer : on peut mâchonner, déguster des huîtres, ou bien s’installer à table dans un bouchon, typiquement lyonnais.

En 2006, suite aux rénovations, et afin de rendre hommage à Paul Bocuse, le plus célèbre des chefs français, les Halles ont été renommées : « Les Halles de Lyon-Paul Bocuse ». C’est encore là que l’on peut croiser certains matins l’illustre chef.

Aujourd’hui, les Halles de Lyon regroupent 58 commerçants et artisans qui emploient environ 400 personnes.

Traiteur gastronomique de père en fils depuis plus de 20 ans et 4 générations, la maison Cellerier a acquis une solide renommée dans le milieu de la gastronomie lyonnaise.

Toutes nos boutiques ont un dénominateur commun : la qualité et la fraîcheur des produits que nous vous proposons.

Saveur des aliments, originalité des recettes, spécialités lyonnaises, françaises et spécialités du monde, nous contentons tous les gourmands et gastronomes.

pattiseries-cellerier

Nos 8 points de vente vous proposent un vaste choix de produits d’exception, pour ravir les papilles délicates des plus fins gourmets, de l’entrée au dessert :

Aux cinq boutiques situées aux Halles de Lyon, s’ajoute au centre de Lyon : « Cellerier Presqu’île » qui se trouve rue de Brest et Confluence qui se trouve cours Charlemagne. Vous trouverez dans les établissements Cellerier un service traiteur haut de gamme, des pâtisseries et confiseries maison.